Ensemble pour nos enfants

Un voyage des plus enrichissant à Edmonton

Ricaardoe Di Done et Samantha Di Done à Edmonton, Alberta.

Ricaardoe Di Done et Samantha Di Done à Edmonton, Alberta.

Ricaardoe Di Done, directeur général de Avant tout, les Enfants, accompagné de sa fille Samantha Di Done, s’est rendu à Edmonton cet été pour préparer des activités à venir dans le cadre de la Campagne contre l’intimidation et de la sensibilisation sur les bénéfices de la médiation familiale.

Plusieurs rencontres enrichissantes ont eu lieu avec des personnes engagées dans leur communauté, des gens qui veulent faire un différence en s’impliquant pour une cause qui nous touche tous : le bien-être des enfants et des familles.

M. Di Done et sa fille Samantha on eu une réunion des plus enrichissantes avec Mme Teresa Spinelli sur la cause des enfants. Nous tenons à féliciter Mme Spinelli pour son implication constante auprès de la communauté et tout spécialement son engagement pour la cause des enfants. Mme Spinelli, reconnue comme l’une des 100 femmes d’affaires les plus influentes du Canada, est co-présidente d’honneur du Symposium International sur la médiation familiale au Canada de Avant tout les Enfants qui aura lieu en juin 2018.

Rencontre avec M. Steve Young et sa femme Leanne Young à Edmonton, Alberta.
 Mme Leanne Young est une avocate d’excellence et elle est aussi médiatrice familiale en Alberta. M. Young est co-président d’honneur du Symposium International de Avant tout les enfants sur la médiation familiale au Canada. M. Steve Young est aussi un ancien sergent-chef de la police d’Edmonton et chef du whip du gouvernement provincial de l’Alberta. Il a des compétences importantes dans la protection de la communauté face au harcèlement, à la cyber-intimidation et à l’intimidation qui peut mener aux gangs de rue. Son travail se concentre sur l’interaction avec les jeunes en difficulté afin de les aider à rester sur le droit chemin. Vous pouvez visionner l’entrevue de M. Steve Young par M. Ricaardoe Di Done (en anglais).

Ricaardoe Di Done, accompagné de sa fille Samantha, ont rencontré Dr Yawrenko à Edmonton, Alberta. Dr. Yawrenko. est à l’avant-garde de la médecine alternative, il est détenteur de diplômes en chiropratique et en médecine naturopathique et il a pratiqué l’accupuncture pendant 41 ans à la New Life Clinic à Edmonton, Alberta.
Visionnez ces entrevues de M. Di Done avec Dr Yawrenko : sur les avantages de la médecine alternative,
sur la fascinante Vega Machine (en anglais), sur les dangers de l’usage épidémique du Ritalin chez nos enfant

Rencontre avec M. Luiggi Zorzetto à Edmonton, Alberta. Un homme dévoué à sa famille, engagé dans la société, et bénévole dédié.

Rencontre avec Mario Sarnelli, grand supporter des bienfaits physiques et psychologiques de la pratique du soccer.

Rencontre avec Mike Traficante, ancien président de la Fédération de soccer d’Alberta, et membre exécutif de l’Association canadienne de soccer, et Natale Arcuso.

Rencontre avec Salvatore Lombardo, un être extraordinaire et ami de longue date.

Voici quelques photos de ces rencontres,
pour plus de photos voir la page Facebook de Avant tout, les Enfants.